Passer aux informations produits
1 de 2

ActivityVillage.co.uk

15 coloriages de la petite ballerine

15 coloriages de la petite ballerine

Prix habituel $4.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $4.00 USD
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Ces 15 coloriages de petites ballerines sont le rêve d'une petite danseuse devenu réalité !

Les enfants libéreront leurs artistes intérieurs en remplissant les pages avec leur meilleur coloriage, le tout sans avoir à se soucier de tacher votre tutu ! Alors pointe ton crayon et laisse le coloriage créatif commencer !

Ces jolies petites pages à colorier de ballerine sont disponibles en deux versions - vous obtenez donc non seulement 15 pages à colorier - mais 30 ! Le premier groupe est constitué de danseurs simples et isolés. Le deuxième spectacle nos petites ballerines se produisant sur scène. Choisissez la version qui convient le mieux à l'âge et que vos enfants aimeront le plus colorier !

Veuillez noter:

Ces petites pages à colorier de ballerine sont disponibles (gratuitement) pour les membres d'ActivityVillage.co.uk. Si vous êtes déjà membre, vous pouvez vous rendre ici et les télécharger dès maintenant ! Vous pouvez découvrir comment devenir membre d'Activity Village ici .

Ces pages sont disponibles uniquement au format A4, mais elles peuvent facilement être imprimées sur du papier au format Lettre en choisissant "Imprimer pour s'adapter".

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 2

ActivityVillage.co.uk

15 Little Ballerina Colouring Pages

15 Little Ballerina Colouring Pages

Regular price $4.00 USD
Regular price Sale price $4.00 USD
Sale Sold out
Tax included. Your are purchasing a downloadable, digital file.

These 15 little ballerina colouring pages are a little dancer's dream come true!

Children will unlock their inner artists as they fill in the pages with their best colouring, all without having to worry about staining your tutu! So pointe your pencil and let the creative colouring begin!

These lovely little ballerina colouring pages come in two versions - so you are getting not just 15 colouring pages - but 30! The first set are simple, isolated dancers. The second show our little ballerinas performing on stage. Choose the version that is most age-appropriate and that your children will enjoy colouring most!

Please note:

These little ballerina colouring pages are available (free) to Members of ActivityVillage.co.uk. If you are already a member, you can head here and download them now! You can find out about becoming an Activity Village member here.

These pages are available in A4 size only, but they can easily be printed on Letter sized paper by choosing "Print to Fit".

View full details