Passer aux informations produits
1 de 2

JustColouring.co.uk

15 pages à colorier des anciens dieux égyptiens

15 pages à colorier des anciens dieux égyptiens

Prix habituel $4.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $4.00 USD
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Transportez-vous dans le monde de l'Égypte ancienne et plongez dans le monde fascinant de ses divinités avec notre pack de 15 pages à colorier très détaillées et imprimables mettant en vedette vos dieux préférés.

Du puissant et féroce Sobek, le dieu à tête de crocodile de la fertilité et des prouesses militaires, au sage et savant Thot, la divinité à tête d'ibis de l'écriture, de la sagesse et de la science, notre pack propose une sélection variée de dieux adaptés à tous les âges et à tous les âges. intérêts. Ou explorez les mystères de Set, le dieu du chaos et des tempêtes du désert, ainsi que la déesse protectrice et nourricière Nut, qui couvre le ciel et couvre la terre.

Chaque page présente des représentations complexes et précises de ces figures divines et d'autres, offrant une occasion unique d'en apprendre davantage sur la mythologie égyptienne antique tout en perfectionnant vos compétences artistiques. Parfait pour une activité familiale ou à des fins pédagogiques, notre pack de coloriages est un incontournable pour tous les fans de l'Égypte ancienne et de ses dieux captivants.

Ce téléchargement se présente sous la forme d'un fichier zip, dans lequel vous trouverez 2 fichiers pdf : l'un dimensionné pour imprimer sur du papier A4 et l'autre dimensionné pour imprimer sur du papier Lettre.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 2

JustColouring.co.uk

15 Ancient Egyptian Gods Colouring Pages

15 Ancient Egyptian Gods Colouring Pages

Regular price $4.00 USD
Regular price Sale price $4.00 USD
Sale Sold out
Tax included. Your are purchasing a downloadable, digital file.

Transport yourself to the world of Ancient Egypt and immerse yourself in the fascinating world of its deities with our pack of 15 highly detailed and printable colouring pages featuring your favourite gods.

From the powerful and fierce Sobek, the crocodile-headed god of fertility and military prowess, to the wise and knowledgeable Thoth, the ibis-headed deity of writing, wisdom and science, our pack offers a diverse selection of gods suited for all ages and interests. Or explore the mysteries of Set, the god of chaos and desert storms, as well as the protective and nurturing goddess Nut, who spans the sky and covers the earth.

Each page boasts intricate and accurate representations of these and other divine figures, providing a unique opportunity to learn about Ancient Egyptian mythology while honing your artistic skills. Perfect for a family activity or for educational purposes, our pack of colouring pages is a must-have for all fans of Ancient Egypt and its captivating gods.

This download comes as a zip file, in which you will find 2 pdf files: one sized to print on A4 paper and the other sized to print on Letter paper.

View full details