Passer aux informations produits
1 de 1

JustColouring.co.uk

10 coloriages de petits anges

10 coloriages de petits anges

Prix habituel $3.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $3.00 USD
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Présentation de notre joli pack de 10 pages à colorier Little Angels! Ce ravissant ensemble est parfait pour les enfants qui aiment faire preuve de créativité et s'immerger dans le monde du coloriage. Chaque page présente un mignon petit ange.

Ces pages à colorier sont idéales pour les jeunes enfants car elles ne contiennent pas d'arrière-plans compliqués ou écrasants, permettant aux tout-petits de se concentrer uniquement sur la réalisation de leur ange avec une touche de couleur.

Avec 10 pages au choix, ce pack a quelque chose pour satisfaire les envies de chaque petit. Pourquoi ne pas les imprimer dans le cadre d'une activité de classe ou de club, en particulier à Noël ?

Non seulement ces pages à colorier sont amusantes et engageantes pour les enfants, mais elles encouragent également la motricité fine et la coordination œil-main. Il n'y a vraiment rien de tel que de regarder votre enfant se concentrer intensément sur ses œuvres d'art et de voir sa création prendre vie sous vos yeux.

Comme toujours, nos pages à colorier sont disponibles en format de téléchargement numérique de haute qualité afin que vous puissiez profiter d'un accès instantané à ces pages. Cliquez simplement sur le bouton pour acheter nos 10 pages à colorier de petits anges, téléchargez, imprimez et profitez-en!

Ce téléchargement se présente sous la forme d'un fichier zip, dans lequel vous trouverez 2 fichiers pdf : l'un dimensionné pour imprimer sur du papier A4 et l'autre dimensionné pour imprimer sur du papier Lettre.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 1

JustColouring.co.uk

10 Little Angels Colouring Pages

10 Little Angels Colouring Pages

Regular price $3.00 USD
Regular price Sale price $3.00 USD
Sale Sold out
Tax included. Your are purchasing a downloadable, digital file.

Introducing our lovely pack of 10 Little Angels Colouring Pages! This delightful set is perfect for children who love to get creative and immerse themselves in the world of colouring. Each page features a cute little angel.

These colouring pages are ideal for young children as they do not contain any complicated or overwhelming backgrounds, allowing little ones to focus solely on bringing their angel to life with a splash of colour.

With 10 pages to choose from, this pack has something to suit every little one's fancy. Why not print them out as a class or club activity, particularly at Christmas?

Not only are these colouring pages fun and engaging for children, but they also encourage fine motor skills and hand-eye coordination. There's really nothing quite like watching your child focus intently on their artwork and seeing their creation come to life right before your eyes.

As always, our colouring pages come in high-quality digital download format so that you can enjoy instant access to these pages. Just click the button to purchase our 10 Little Angels Colouring Pages, download, print and enjoy!

This download comes as a zip file, in which you will find 2 pdf files: one sized to print on A4 paper and the other sized to print on Letter paper.

View full details